Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma VIE quel bordel
20 juillet 2004

et voile 8h45 et je sui deja debou ca fai une

et voile 8h45 et je sui deja debou ca fai une heure deja g de nouveau dormi ntrois heure fo que je dorme plus la chuis vaner mais a la place de dormir je voi mes pot je bois je fume ...............

kelle merde en plus je commence a triper sur happy tree friends et hannibal ca devien barge dans ma chambre je vien d afficher la soi disant biograph de jak l eventreur car sa vie me faitn marrer je ne sai pa pourquoi mais ces jour je trouve un interet particulier a voir du sang du gore chai po ca m, evite meme de faire glisser une lame de razoir sur ma peau .........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi j'ai mis un "t" à la fin de ton prénom ? ! J'suis pas bien moi !!!
A
Bah, vaut peut être mieux que tu tripes sur ce genre de choses plutot que d'utiliser tes engins de torture (c'est comme ça que je les appelais quand je les utilisais)...<br /> Merci pour ton compliment sur mon blog.<br /> S'il te plaît, prends soin de toi au lieu de te lever à l'aube pour te bousiller la santé avec tes potes... Ta vie ne serait pas + agréable, si tu dormais à heures raisonnables, si tu te trouvais des passions à assouvir, si tu t'élargissais à tout ce qui t'entoure ?<br /> Hein ?<br /> Fais comme tu veux Gaëtant, mais s'il te plaît, fais attention...<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Angie
Ma VIE quel bordel
Publicité
Publicité