Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma VIE quel bordel
22 juillet 2004

2 eme soiree du paleo

elle c est en partie bien passer jusq a ce qu un de mes pote et tomber ivre mort moi et un copain on a< mis une heure a le ramener et pour finir on a decouver qu il c etai fai braker son sac quiel merde ce monde plus personne d honnet t aide un pote dans le besoin et tu te fai enculer par derier sinon on vera ce soir i a de la trance, techno, heavy metal ca va dechirer bon a+++.............................
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sérieux, les gens sont cons, y a pas à dire ! Ils mériteraient qu'on les retrouve et qu'on les torture jusqu'à la mort (rien qu'ça ! Au moins, ça leur fera passer leur envie de conneries !)<br /> <br /> Angie qu'en a ras le bol de la plupart des gens (c'est pas pour rien qu'on me surnomme "l'antisociable" ou "l'insociable" MDR)
Ma VIE quel bordel
Publicité
Publicité